Puissance de sortie laser de le industrie laser

  • C'était une bonne idée et nous espérons que pour les six prochains Ans ou plus, nous serons à l'avant de la technologie laser bleu ensemble. Les produits sont marqués directement sur leur peau à l'aide d'un laser.

    Cette discussion sur la diode directe par rapport aux lasers de la puce à diode à l'état solide (DPSS) est confinée à nos lasers verts puisque le seul laser DPSS que nous offrons est le laser vert de 532nm. MISE À JOUR: nous n'offrons plus de lasers verts de 532 nm, au lieu de cela, tous les lasers verts que nous vendons sont maintenant de 520 nm. Chacun de nos lasers portables est équipé d'une diode laser, un petit dispositif semi-conducteur qui émet une lumière laser cohérente dans différentes longueurs d'onde. Nous n'allons pas entrer dans les détails de la façon dont les diodes laser fonctionnent, mais il est important de comprendre que les diodes laser sont disponibles dans certaines longueurs d'onde en fonction du composé chimique utilisé comme moyen de pompage. Par exemple, nos diodes laser bleues de 445 nm sont construites à l'aide de nitrure de gallium comme moyen de pompage. Il y a quelques années, des diodes laser vertes n'existaient pas. Au lieu de cela, une méthode indirecte d'obtention d'un laser vert à l'aide d'une technologie semi-conductrice permet de générer le pointeur laser vert courant de 532 nm.

    Acheter pointeur laser 3000mw

    À l'intérieur de chaque laser DPSS vert de 532 nm, il s'agit en fait d'une diode laser de réglage infrarouge de 808 nm. Cette diode infrarouge est utilisée pour pomper un cristal laser dopé au néodyme pour produire une lumière laser infrarouge de 1064nm. Cette lumière est alors la fréquence doublée en utilisant un autre cristal, un cristal KTP, où 532nm est finalement produit. Cette méthode indirecte, tout en étant capable d'accomplir une lumière laser verte, n'est pas la plus efficace. Il existe une perte de puissance considérable car la lumière est nécessaire pour passer à travers de multiples supports de cristaux. En fait, une partie de la lumière infrarouge n'est pas du tout convertie.

    Une augmentation significative de la puissance de sortie disponible à partir des lasers à impulsions ultra-rapides de qualité industrielle est nécessaire. En conséquence, les systèmes robotiques à pointeur laser 20000mw ont une utilisation plus large dans d'autres industries. Fournit des laser, des composants et des équipements de réseau optique aux clients de niveau 1 dans les quatre marchés. Une manipulation automatique qui permet aux lasers ultra-rapides logés dans la plate-forme de machines avec une précision et une répétabilité extrêmes.

    Dans un monde rempli de jouets et de jeux de haute technologie pour les adultes et les enfants, tels que les jeux vidéo, les jeux de société, les ensembles Lego, et plus encore, le jouet dont nous n'avons aucun doute a joué à un moment donné de notre vie est un 50000mw laser aiguille. Initialement pas destiné à être un jouet, les pointeurs laser sont couramment utilisés dans les conférences universitaires, les affaires, la construction et le travail militaire, et peut-être pour que votre chat ou votre chien le poursuive.

    Comment les pointeurs laser endommagent les yeux, mais la plupart des gens ne se rendent pas compte que les pointeurs laser peuvent être très dangereux. Les professionnels des yeux ont prévenu que les pointeurs laser ne risquent pas lorsqu'ils sont utilisés de manière inappropriée. Les lasers sont des outils et non des jouets et, comme n'importe quel outil, il existe des façons de les manipuler en toute sécurité afin d'éviter des blessures. L'utilisation d'outils électriques nécessite souvent des lunettes de sécurité. Bien que les pointeurs laser ne le soient pas, ils devraient être considérés comme étant aux mêmes niveaux que les outils électriques. Vous ne jouez pas avec un outil électrique, alors pourquoi jouer avec un laser?

    http://etoilestar.blog90.ir/Post/4

    http://kingcameranfoundation.ning.com/profiles/blogs/pointeur-laser-vert-pour-l-astronomie

0 comments